SOINS ENERGETIQUES de LIBERATION des PERSONNES et des LIEUX
GEOBIOLOGIE SENSITIVE, CONTACTS DEFUNTS
PRATIQUES MEDIUMNIQUES ET CHAMANIQUES
Cérémonie Chamanique – Rituel d’accompagnement et deuil de la « Graine de Vie »
Accompagnement Chamanique Libérateur pour les parents d’enfant(s) non-né(s)
EN PRESENTIEL
Rituel Sacré – Cérémonie de Deuil
Ce rituel chamanique s’adresse aux femmes qui ont vécu une fausse-couche, une interruption volontaire de grossesse IVG, une interruption médicale de grossesse IMG, ou une mort foetale in utéro.
Cette cérémonie a pour but de reconnaître l’enfant et ce que vous avez vécu, en vous accordant du temps et un espace de parole, de partage et d’accueil de toutes vos émotions.
Accueillir l’enfant, le reconnaître, le libérer. Oser montrer vos blessures. Vivre un rituel. Pour intégrer, donner du sens, lui dire tout votre Amour et vous libérer.
Les conséquences et les incidences physiques, psychiques et spirituelles d’une telle perte sont souvent tenues sous silence ou largement sous-estimées par l’entourage. La blessure reste vive même si l’évènement a été enfoui tout au fond de la mémoire et si la vie a continué.
Dans notre monde occidental, pas de place pour les temps de rituel, et encore moins pour les temps de chagrin. L’interruption volontaire de grossesse est depuis toujours vécue dans le secret, dans le silence, dans la solitude. Pas de temps à accorder à la colère, à la souffrance, le coeur et le corps ravagé. Pas de reconnaissance pour cette vie minuscule qui s’en est allée, nous laissant seule avec nos interrogations, nos doutes, parfois notre remord. « Vous êtes jeune, vous en aurez d’autres! ».
« Oui, mais ce bébé non-né a laissé une marque en moi, dans mon corps, dans mon esprit ».
Et dans vos énergies.
Au fil de mes accompagnements, j’ai pu constater que quasiment aucune des femmes que je reçois ne m’a jamais parlé de sa fausse-couche, ou de son IVG. Honte ? Déni ? Refoulement ? Peur de (re)souffrir ?
Et pourtant. Instantanément je perçois la Vibration, l’Energie, l’Ame. Car même si la vie a continué, même si le silence s’est installé et que d’autres enfants sont nés, la blessure, elle, continue de vibrer, vive, même après des années.
Une fausse-couche, IVG, IMG, a des conséquences
Une fausse-couche (ou IVG/IMG) a des conséquences énergétiques sur le long, le très long terme. Pour les enfants à venir (les enfants Arc-en-Ciel), les générations futures, le transgénérationnel, la vie amoureuse, le couple…
La Cérémonie-Rituel va permettre la réparation, la transformation, même des années après. L’enfant non-né sera accueilli, reconnu, libéré. Le rituel va créer une sorte d’interface entre le monde ordinaire visible et le monde ordinaire invisible. Ce champs délimité, va permettre la conjonction des espace-temps. Ce qui se guéri aujourd’hui, va guérir ce qui s’est passé et ce qui aurait pu se passer, dans la descendance.
Pendant cet accompagnement, vous pourrez vous déposer et accueillir ce qui doit, ce qui est là pour vous et pour l’enfant. Vous prendrez le temps qu’il vous faut pour établir une connexion d’amour avec votre enfant. Une cérémonie peut guérir plusieurs non-naissance. En plus des rituels et temps d’échange/intégration, vous bénéficierez d’un soin énergétique. Nous accueillerons aussi la guidance spirituelle qui se présentera, le cas échéant. En fonction du temps, certains moments pourront être partagés à l’extérieur, soit dans mon jardin, soit au bord de l’eau ou dans la forêt.
Votre compagnon/compagne pourra participer ou terminer le rituel avec vous. Il suffit simplement de m’en parler. Mais il/elle ne pourra bénéficier du soin énergétique. Cette séance est prévue pour durer entre trois et quatre heures, sans compter, nous prendrons le temps et partagerons une boisson.
#mamange #papange #parange #deuil périnatal #enfant arc-en-ciel
La religion que je professe est celle de l’Amour. Partout où ses montures se tournent, l’Amour est ma religion et ma foi.
Ibn Arabi