SOINS ENERGETIQUES de LIBERATION des PERSONNES et des LIEUX
GEOBIOLOGIE SENSITIVE, CONTACTS DEFUNTS
PRATIQUES MEDIUMNIQUES ET CHAMANIQUES
POURQUOI UN SOIN ENERGETIQUE ?
Comme les arbres, chaque être humain est relié à la terre (par ses racines) et au ciel (par ses branches). Cette reliance à ces deux pôles permet d’être alimenté en énergie, d’être centré, guidé et « présent » dans sa vie.
Capter l’énergie, nous permet de la rayonner. Plus nous captons de bonnes énergies, plus nous rayonnons loin et plus nous attirons à nous des événements bénéfiques. A contrario, une mauvaise circulation de l’énergie peut favoriser la fatigue et la dépression.
Malheureusement, la connexion à l’énergie cosmo-tellurique est bien souvent freinée, gênée par des nœuds, des pollutions énergétiques et mentales qui empêchent d’être aligné, connecté et plein d’énergie. Il est donc nécessaire de se libérer de ces charges.
Nos racines, ce sont nos origines, notre famille et les pollutions qui s’y trouvent sont dues :
– à notre vécu depuis la vie foetale, ce que l’on appelle nos blessures d’âmes (trahison, humiliation, etc.) et emprise psychique (1),
– à nos mémoires transgénérationnelles, ce que nos ancêtres ont vécus et qui n’a pas été résolu (traumatismes, secrets de familles, etc.),
– à nos mémoires karmiques (traumatismes de vies passées).
Les personnes qui sont en défaut de connexion tellurique auront tendance à être indifférentes au Monde, à fuir la réalité car celle-ci ne leur convient pas, à être dans les nuages. Elles peuvent être en opposition ou en fuite de leur famille qui ne leur plaît pas, ou bien elles ne se sentent pas à leur place, que ce soit dans la vie familiale ou sociale. Enfin, elles sont dépassées, fatiguées, elles n’en peuvent plus.
Notre connexion au cosmique, quant à elle peut être perturbée par nos pensées, nos projections. Les personnes ayant tendance à avoir des pensées lourdes, à voir le coté négatif des choses, à se sentir dans le manque ou dans le rejet, alimentent des formes-pensées qui forment une sorte de brouillard au dessus de leur tête. Cette voûte mentale, formée d’énergies lourdes, coupe toute connexion et peut provoquer un enfermement psychologique, un état dépressif. Comment voir le soleil lorsque l’on a un nuage au dessus de la tête !?
Est-ce que quelqu’un d’autre peut créer et alimenter ce nuage ? Non.
Nous sommes les propres créateurs de notre voûte mentale par le fait de nos pensées.
Qu’est-ce qui peut permettre de dissoudre une voûte mentale ? Retrouver une bonne connexion aux énergies telluriques.
Réalimenté convenablement aux énergies de la terre, bien ancré, vous retrouverez l’énergie nécessaire, l’envie et la capacité de dissoudre le brouillard en vous axant sur la qualité de vos émotions, la qualité de vos pensées et la qualité de vos projections.
Ce que l’on fuit nous poursuit.
Fuir, c’est engendrer des schémas répétitifs douloureux, souffrants, car il y a un déni de cette réalité qui a été.
Bien sûr, la plupart des processus thérapeutiques que vous avez peut-être entamés sont bons (méditation, verbe créateur, bonhomme allumettes, etc.), mais ils peuvent être long, avoir un effet minime ou être fastidieux.
De plus, il est difficile d’aller voir pour nous-même ce qui se passe dans nos racines, ce qui a pu se passer dans notre généalogie, dans nos vies passées, surtout lorsque l’on a la tête sous les nuages. D’autant que tout cela n’est pas visible, cela appartient au monde du subtil, de la programmation inconsciente. Cela ne veut pas dire que ces techniques ne sont pas utiles, bien au contraire puisque l’accueil et le pardon sont de puissants process de guérison, mais elles ne remplacent pas l’oeil habitué du thérapeute, qui va être dans la neutralité et qui va pouvoir vous aider à ramener dans la conscience ce qui est enfoui et surtout à en décrocher la charge énergétique et à la transmuter.
Ce que je vous propose lors d’un soin de libération Ecoute Holistique Sensitive® : vous écouter, traquer les mémoires, les énergies. Mettre le doigt sur ces pollutions, l’une après l’autre, libérer la mémoire traumatisante, qu’elle soit de cette vie ou d’une autre. Vous permettre d’accueillir l’information, l’écouter, la panser. Vous permettre d’entamer le processus de guérison. Un pas après l’autre.
(1) Une emprise, c’est par exemple être en fidélité à ce que l’on a dit de nous : « tu ne seras jamais bon à rien », « ta sœur est plus « ceci » », ou bien encore ce que l’on entendait au cours des repas de famille : « dans la famille on a jamais eu d’argent »…
C’est le genre de petite phrase qui s’est imprimée et a encore une influence sur nous (au même titre que la personne qui a prononcé cette phrase), en tant qu’adulte. Aujourd’hui, ce qu’il convient de retenir, c’est que vous avez le potentiel, la capacité de dépasser ceci, de vous libérer de cette emprise et pour cela je peux vous accompagner.